Actualités

Publié le 11/05/2019 00:38

Les réactions après GF38 – AJ Auxerre (0-0)

Les réactions des deux entraîneurs et des héros Selim Bengriba et Maxime Spano-Rahou.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“On a fait une première mi-temps mauvaise et c’était mieux en seconde, avec notamment le poteau de Malek en fin de match. Ce qui s’est passé ce soir, en terme d’ambiance avec la fête pour la fin de carrière de Selim Bengriba, de Flo Sotoca et les autres, c’était énorme. Ils le méritent.”

 

Cedric Daury (entraîneur de l’AJA) : 

“C’est tout à fait logique et légitime que le club fête ses joueurs qui sont sur le départ. C’est également légitime qu’ils essayent de remporter ce match pour finir leur saison sur une bonne note à domicile. On n’est surpris de rien face à cette équipe de qualité qui a fait un bon championnat. En finalité, prendre un point ici, c’est tout sauf un mauvais résultat. Après ce n’est pas forcément le résultat qu’on attendait, dont on avait besoin. Et ça c’est dû à un manque de justesse technique et de panache offensif. A nous de faire le nécessaire la semaine prochaine pour le dernier match de cette saison.”

 

Selim Bengriba (défenseur du GF38) : 

“Quand j’ai vu que j’allais sortir, j’avais déjà les larmes aux yeux. Mais quand Flo Sotoca et les autres joueurs de l’équipe sont venus pour me faire un câlin, j’ai craqué. J’ai un sentiment de travail accompli et on va aller fêter ça avec mes coéquipiers encore après. Pour ma dernière j’aurais préféré qu’on gagne, que « Soto » marque mais bon, c’est comme ça. On n’a pas perdu au moins (rires). Le spectacle était dans les tribunes et ils ont assurés le show.”

 

Florian Sotoca (attaquant du GF38) : 

“On doit tout aux supporteurs. Il y a 3 ans on était encore en CFA. Et encore, aujourd’hui, ils sont là présents pour nous. Ils ont fait un bel hommage à « Séssé » et ils ont été formidables tout au long de la saison donc on ne peut que les remercier.”

 

 

Prochain match

EA Guingamp

EA Guingamp

26/07/2019

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade de Roudourou

vendredi 19 juillet
Les photos de Grenoble-Rodez
Voir les photos