Actualités

Publié le 10/11/2018 01:31

Les réactions après GF38 – ACA (2-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Ajaccio a fait son match et on a eu du mal à mettre du rythme en première période sauf en fin de mi-temps. L’entame de la seconde est de la même facture, on marque sur un temps fort donc c’était logique et le second but nous a libéré. On a été patient et il fallait trouver le bon dosage entre aller de l’avant mais ne pas prendre trop de risques comme contre Troyes (0-2) où on s’est fait avoir. D’un point de vue comptable, on est bien plus au chaud qu’on ne l’avait imaginé. On est dans une bonne dynamique, il faut la conserver. On venait de perdre deux matchs sur trois à domicile (Brest et Troyes) donc c’est important de se faire respecter chez nous. Ce soir, il faut savourer sans pour autant voir plus loin. On ne perd pas de vue l’objectif du maintien mais si on peut se maintenir en faisant une belle saison, on ne va pas cracher dessus.”

Olivier Pantaloni (entraîneur de l’ACA) :

“On était venu pour être solide dans un premier temps donc l’option était de mettre un peu de jeunesse et dynamisme sur le terrain pour jouer les coups à fond. On a contenu Grenoble en première période en ayant une occasion et quand on a commencé à être moins bien, on a perdu un peu le fil et ça a été plus compliqué. Après le premier but, on savait que ça nous assommerait un peu mais malgré tout, les joueurs n’ont pas renoncé mais une perte de balle dans notre camp a fait que Grenoble, qui sait bien le faire, en a profité pour nous mettre le second but. Il faut rester soudés pour repartir.”

Arsène Elogo (milieu de terrain du GF38) :

“C’est une belle soirée pour nous. Le plus important était de partir sur de bonnes bases défensives, ce qu’on a fait donc c’est cool (rires). J’ai eu quelques opportunités avant le but et j’ai poursuivi mes efforts donc ça m’a soulagé car je voulais être décisif. C’est super pour moi et l’équipe. Il y a un super groupe, de la concurrence et même si je n’ai pas fait tous les matchs, j’ai continué à bosser car on se pousse tous vers le haut. Il ne faut pas s’en contenter et toujours bosser pour revivre de belles soirées comme ça. On a quand même conscience qu’on vit des choses exceptionnelles en ce moment donc il faut savourer. On va jouer des bons matchs à Lens et contre Metz, il faudra être libéré et se lâcher tout en jouant à fond.”

 

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 04 octobre
Les photos après ASSE – GF38 (2-2)
Voir les photos