Actualités

Publié le 02/08/2019 23:14

Les réactions après GF38 – ACA (0-1)

Les deux entraîneurs et Jérôme Mombris se sont confiés après la rencontre.

Olivier Pantaloni (entraîneur de l’ACA): 

“On a eu beaucoup d’occasions franches où nous n’avons pas réussi à concrétiser par des buts mais on marque sur peut-être notre occasion la moins dangereuse. C’est une récompense au vu de tous les efforts fournis lors du match. On savait que Grenoble avait un fort potentiel offensif avec des attaquants rapides et puissant. Au final, le travail fournit tout au long de la semaine a payé pendant le match et on a réussi à contenir ces potentielles menaces. On est content du résultat et je pense que c’est mérité.”

 

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38):

“Globalement et au vu du match c’est une défaite logique. On s’est mis à jouer après avoir encaissé ce but. Les 90 minutes précédentes, on n’a rien proposé. Le sentiment qui prédomine maintenant c’est que notre adversaire à fait son match et que nous au final on est passé au travers. Il nous a manqué beaucoup d’ingrédients pour pouvoir rivaliser ou au moins proposer quelque chose de différent. Maintenant il faut passer à autre chose et se concentrer sur le prochain match face à Chambly pour rebondir.”

 

Jérôme Mombris (défenseur du GF38) : 

“C’est une défaite qui est méritée car on est passé au travers dans tous les secteurs de jeux. Maintenant, il n’y a rien à récupérer sur ce match donc il faudra aller à Chambly pou récupérer ces points mais c’est sûr que commencer sur une défaite à domicile, où on sait qu’on se doit de prendre des points, ça fait mal.”

 

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

20/12/2019

image versus
20H00
Rodez AF

Rodez AF

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

Date & heure prévisionnelles
jeudi 05 décembre
GF38-Clermont : Les photos des loges et salons
Voir les photos