Actualités

Publié le 14/12/2019 00:03

Les réactions après FCSM – GF38 (1-1)

Les deux entraîneurs et le défenseur grenoblois Eric Vandenabeele se sont confiés après la rencontre.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“C’est rageant ! On mène au score, on a la possibilité de faire le break et on ne le fait pas. Dans l’ensemble, on a proposé quelque chose de cohérent, je suis déçu pour les joueurs. On marque en plus sur un coup-de-pied arrêté pour la première fois cette saison donc c’est un axe de progression, comme celui de pouvoir mettre le deuxième but pour nous mettre à l’abri. Entre Lens, Nancy et ce soir, on perd 6 points en fin de matchs donc on se retrouve en deuxième partie de classement…”

Omar Daf (entraîneur du FCSM) :

“S’il y a une chose à retenir, c’est notre force de caractère pour égaliser. On ne fait pas notre meilleur match, on a eu du mal à enchaîner. Mais nous sommes restés organisés et les joueurs ont fournis beaucoup d’efforts. Nous ferons le maximum, vendredi, pour bien finir à Orléans et nous rapprocher un peu plus du maintien.”

Eric Vandenabeele (défenseur du GF38) :

“Ça fait mal de prendre un but dans les dernières minutes, on a l’impression qu’on n’apprend pas de nos erreurs…Sans ces points perdus, on serait proche du top 5 ce soir mais on est dans le ventre mou. Pourtant, on fait le match qu’on voulait faire, en respectant les consignes du coach. Ne jamais avoir deux buts d’avance nous handicape car on ne peut pas se mettre à l’abri. Après, il ne faut pas voir les choses de manière négative : on prend un point en déplacement, on marque enfin sur coup-de-pied arrêté après en avoir parlé spécifiquement avant le match. Maintenant, à nous de bien terminer l’année en gagnant contre Rodez.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

24/01/2020

image versus
20H00
FC Chambly Oise

FC Chambly Oise

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

jeudi 02 janvier
Les photos de la reprise
Voir les photos