Actualités
Les réactions après FCM – GF38 (1-1)
Les réactions des deux entraîneurs et de Francis Dady N’Goye.
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“On a gâché la fête du FC Metz mais je ne suis pas inquiet pour le FC Metz qui montera quand même. En face, c’était un rouleau compresseur et quand ils arrivent dans les 30 derniers mètres, ça fait peur. On prend un but au bout de 10 minutes donc on pouvait avoir peur mais on a égalisé et fait un bon match ensuite. On a même une grosse occasion par Youssouf (M’Changama)…Bon on ne fait pas la fine bouche contre cette belle équipe.”
Vincent Hognon (entraîneur du FC Metz) :
“Ce n’est pas le résultat qu’on espérait et ce n’était pas celui qu’on méritait. On est logiquement déçu. Malgré tout, c’est un point de plus pour la montée, il faut savoir l’accepter. Nous allons continuer à avancer afin de valider cette montée le plus rapidement possible.”
Francis Dady N’Goye (défenseur du GF38) :
“Ça fait plaisir de jouer dans un stade plein pour le match de la montée du FC Metz. On a répondu présent, on a fait un bon match. C’était aussi le cas contre Lens même si le résultat a été négatif (0-2). Ce soir, c’était encore plus dur mais on a gardé cet état d’esprit en jouant comme on savait le faire. Il faut confirmer contre Béziers vendredi. A titre personnel, je suis heureux d’avoir rejoué et montré au coach qu’il pouvait compter sur moi.”