Actualités
Les réactions après FCL – GF38
Après la défaite (1-0) à Lorient, les réactions des deux entraîneurs Philippe Hinschberger (GF38) et de Mickaël Landreau (FC Lorient, en photo).
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“Je suis plutôt satisfait de notre contenu de match. Lorient, c’est pas facile : ça défend bien, c’est bien organisé et devant, ils ont des attaquants qui sont virevoltants comme Cabot ou fulgurants comme Claude-Maurice. On a joué avec nos armes et je regrette que la sortie du gardien en première mi-temps n’ait pas été sanctionnée d’un carton rouge, cela n’aurait peut-être pas été le même match…Globalement, on n’a pas eu énormément d’occasions de buts. On a essayé d’envoyer toutes nos armes offensives en fin de match mais ça n’a pas apporté, on a été trop aligné. On vient de prendre un point sur neuf et les points lâché contre Châteauroux (0-0) sont regrettables. On ne va pas s’énerver, on va prendre les deux matchs à domicile qui nous attendent (FC Valenciennes et Stade Brestois) comme les trois premiers c’est à dire avec beaucoup d’entrain, de dynamisme et d’enthousiasme.”
Mickaël Landreau (entraîneur du FC Lorient) :
“Gagner ce match est une satisfaction car on connaît notre ambition. On a joué une très bonne équipe de Grenoble qui nous a posé des soucis et dans le contenu, le résultat est sévère pour eux. On a mal géré des occasions qui auraient pu faire 2-0 mais ce que j’aime avec mon groupe, c’est leur faculté à se bagarrer.”