Actualités

Publié le 09/08/2019 23:21

Les réactions après FCCO – GF38 (0-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On venait jouer contre un adversaire valeureux, généraux, qui est sur une dynamique très positive. J’aurais aimé que nous puissions être plus percutants sur l’aspect offensif. C’était important de ramener un point d’ici, car la défaite contre Ajaccio nous a fait mal. Il y a des priorités dans des matchs. Ce soir, c’était l’engagement. Et comme nous avons failli là-dessus la semaine dernière, c’était un domaine à corriger en priorité.

Plus que les points, il faut garder à l’esprit que ce championnat est difficile, que l’on ne peut pas aborder les matchs comme face à Ajaccio. On est content, là, du point pris.”

Bruno Luzi (entraîneur du FCCO) :

 On n’a pas concédé d’occasion, ou très peu. On ne s’en est pas procuré beaucoup. Ce fut un match assez fermé. On a fait preuve de solidité, de discipline. C’est ce que l’on demande, donc cela reste un bon point. Tant que l’on ne prend pas de but, on ne perd pas. C’est intéressant. On ne va pas fanfaronner car le départ est bon. J’ai trouvé que l’on a fait du jeu, que l’on a essayé. On n’a pas été débordé. J’ai trouvé que, dans les intentions, nous étions supérieurs. Cela ne s’est pas traduit au tableau d’affichage, ni en termes d’occasion. Ce fut assez fermé. On s’attendait à ce genre de match et on a su répondre présent. C’est un bon point.”

Propos et photo par Ma Ligue 2

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

mardi 03 octobre
Les photos après GF38 – FCGB (2-0)
Voir les photos