Actualités
Les réactions après FC Metz – GF38
Après FCM – GF38, retrouvez les réactions des entraîneurs Philippe Hinschberger et Frédéric Antonetti ainsi que des Grenoblois Malek Chergui et Nicolas Taravel (en photo).
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“Quand on prend un but bizarre en fin de match, ça fait mal à la tête. On a montré un bon visage. Metz a eu la main mise sur le début de match et de deuxième mi-temps. On a souffert avec la vitesse des attaquants messins. Le message qu’on a envoyé est que le groupe est solide. Une qualité forte pour ce GF38.”
Frédéric Antonetti (entraîneur du FC Metz) :
“Grenoble est une équipe expérimentée. Avec des bons joueurs qui ne lâchent rien et savent où ils veulent aller. Je confirme que c’est une équipe difficile à jouer.”
Malek Chergui (attaquant du GF38) :
“C’est cruel parce qu’on a fait beaucoup d’efforts. On a montré qu’on avait des qualités. Il faut accepter la défaite pour grandir. Mon but ? C’est toujours un plaisir mais j’aurais préféré ne pas marquer et décrocher la qualification. J’espère que ça va mieux se passer à Ajaccio.”
Nicolas Taravel (défenseur du GF38) :
“Il y a beaucoup de déception. Ils ont eu des occasions mais on a bien défendu. La défaite doit nous rendre plus forts. Je me suis bien senti mais si j’ai fait un bon match, c’est grâce à l’équipe. C’est rageant de perdre avec ce scénario. On a été costaud mais ce n’était pas suffisant.”
Crédit photo : FC Metz