Actualités

Publié le 15/08/2018 11:02

Les réactions après FC Metz – GF38

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Quand on prend un but bizarre en fin de match, ça fait mal à la tête. On a montré un bon visage. Metz a eu la main mise sur le début de match et de deuxième mi-temps. On a souffert avec la vitesse des attaquants messins. Le message qu’on a envoyé est que le groupe est solide. Une qualité forte pour ce GF38.”

Frédéric Antonetti (entraîneur du FC Metz) :

“Grenoble est une équipe expérimentée. Avec des bons joueurs qui ne lâchent rien et savent où ils veulent aller. Je confirme que c’est une équipe difficile à jouer.”

Malek Chergui (attaquant du GF38) :

“C’est cruel parce qu’on a fait beaucoup d’efforts. On a montré qu’on avait des qualités. Il faut accepter la défaite pour grandir. Mon but ? C’est toujours un plaisir mais j’aurais préféré ne pas marquer et décrocher la qualification. J’espère que ça va mieux se passer à Ajaccio.”

Nicolas Taravel (défenseur du GF38) :

“Il y a beaucoup de déception. Ils ont eu des occasions mais on a bien défendu. La défaite doit nous rendre plus forts. Je me suis bien senti mais si j’ai fait un bon match, c’est grâce à l’équipe. C’est rageant de perdre avec ce scénario. On a été costaud mais ce n’était pas suffisant.”

Crédit photo : FC Metz

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos