Actualités

Publié le 24/04/2021 19:40

Les réactions après ESTAC – GF38 (3-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On savait que cela serait compliqué à Troyes. La marche était un peu haute pour nous. On a fait 20 bonnes minutes en début de match, et 20 à la fin, ce qui fait un demi-match cohérent chez le leader. On peut regretter l’égalisation trop rapide et ensuite, on connaît la chanson, quand on fait des erreurs face à ces équipes on paie cash ! Il nous manque la qualité technique sur 90 minutes pour se hisser à la hauteur d’une équipe comme celle-là. Dommage que Moussa ne marque pas à la 83e, cela aurait pu faire vivre un final intéressant. La victoire de Troyes est logique et méritée. De notre côté, il n’y a aucune raison de douter dans cette très belle saison. On joue le top 5 et on va jouer les 3 derniers matchs à fond pour voir où on se situe ensuite. On fera les comptes à la fin.”


Laurent Battles (entraîneur de l’ESTAC) :

“On a eu la maîtrise du jeu en marquant de jolis buts et finalement, le fait que Grenoble marque en premier nous a peut-être réveillé. Je suis fier des mes joueurs ce soir d’avoir renversé le score contre cette équipe pas facile à gagner. C’est une bonne opération puisque Grenoble ne plus peut nous rejoindre ce soir.”

Anthony Belmonte (milieu de terrain du GF38) :

“On fait une bonne entame avec un plan de jeu pour aller les chercher. L’égalisation nous a mis un petit coup même si notre première période était bonne. En seconde, on a manqué de jus, ils étaient un de plus au milieu tout le temps et ont mérité leur victoire. On va se mobiliser pour Clermont désormais avec les trois dernières finales à jouer.”

Yoric Ravet (milieu de terrain du GF38) :

“On a certainement joué la meilleure équipe de Ligue 2 mais on les a mis en danger d’entrée avec ce but notamment. On a mené que 3 minutes malheureusement donc c’est un peu le point noir du match. On fait quand même un bon match mais on a pêché au moment de leur faire mal. Leur victoire est méritée. Pour nous, pas de place au doute il n’y a pas péril en la demeure et on a encore trois gros matchs qui nous attendent.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

15/05/2021

image versus
20H00
Rodez AF

Rodez AF

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

dimanche 09 mai
Les photos après AJA – GF38 (1-1)
Voir les photos