Actualités
Les réactions après EAG – GF38 (3-3)
Philippe Hinschberger et Jérôme Mombris (à droite, photo EAG) sont revenus sur ce match en Bretagne complètement fou.
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“On a eu beaucoup de mal avec l’entame de Guingamp et on a pris un bouillon comme cela ne nous était jamais arrivé. A la mi-temps, le score (2-0) était logique et on a tenté des choses. Le premier but sur une erreur du gardien adverse nous a relancé et l’entrée de Djitté nous a emmené plus de vitesse. Ensuite, le match était fou et si eux ont eu des occasions, on aurait aussi pu créer l’exploit sur un contre.”
Jérôme Mombris (défenseur du GF38) :
“On manque encore clairement d’automatismes et ça s’est vu notamment dans les couloirs où on a de nouvelles associations de joueurs. Le changement tactique à la pause nous a fait du bien pour trouver plus de solutions. Le gros point positif, c’est qu’on a déjà su montrer du caractère pour revenir dans ce match, c’est super important dans ce championnat. Au final, le point du match nul me semble logique.”
Patrice Lair (entraîneur de l’EAG) :
“C’est une déception quand on mène 2-0 à la pause. On a fait une erreur qui a remis Grenoble en selle et sur un match comme ça, on peut même perdre à la fin. On prend 3 buts à domicile, on perd 2 points avant d’aller à Lens la semaine prochaine.”