Actualités

Publié le 19/01/2019 18:18

Les réactions après CNFC – GF38 (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

« C’était un match dur, comme on le pensait. On a joué 120 minutes mercredi contre Strasbourg (0-1 ap) et plusieurs joueurs étaient impactés même si j’ai essayé de mettre du sang neuf et la pelouse demandait aussi pas mal d’efforts. Globalement, mon gardien a fait une très belle partie pour nous laisser dans le match mais je regrette de ne pas avoir duré plus longtemps après l’ouverture du score mais à la vue de la pression des Chamois, on ne peut pas dire que ce match nul soit illogique. On a retrouvé le chemin du but et je suis content pour Flo Sotoca qui a retrouvé le chemin des filets. On va pouvoir souffler avant vendredi prochain. »

 

Pascal Plancque (entraîneur des Chamois Niortais) :

« Je suis partagé. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on avait l’impression qu’il y avait Jésus-Christ dans les buts. Le fait d’encaisser le premier but, on se dit que ce n’est pas notre après-midi, que tout est contre nous mais les joueurs se sont accrochés pour aller égaliser. Puis je regrette un peu le fait de ne pas avoir continué à attaquer après notre but car on aurait pu leur faire plus mal. »

 

Papa Demba Camara (gardien de but du GF38) :

« On ramène un bon match nul en déplacement, surtout après le gros match d’il y a trois jours. On a bien rattaqué en seconde mi-temps avec un but mais derrière, ils ont eu des belles occasions. J’ai essayé, avec mes coéquipiers, de fermer la boutique mais malheureusement, on n’a pas pu le faire jusqu’au bout. Il faut quand même se satisfaire de ce point. »

 

 

dimanche 03 décembre
Les photos après laval – GF38 (1-1)
Voir les photos