Actualités

Publié le 20/09/2019 23:29

Les réactions après Châteauroux – GF38 (1-1)

Les Grenoblois se sont exprimés après la rencontre.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On doit mener au bout de 30 minutes de jeu, on a eu des situations, sans concrétiser. On a donc remis Châteauroux en route et notamment Romain Grange donc leur but n’est pas illogique après leur dernier quart d’heure. Cela a été plus équilibré en seconde période, on égalise mais il a fallu que Brice Maubleu soit vigilent.

Au final, en deux déplacements, on prend 4 points sur 6 donc c’est positif. A nous de bien préparer la réception de Caen, une belle affiche pour décrocher une première victoire au SDA cette saison, le jour des 25 ans de notre groupe de supporters, les Red Kaos.”

Brice Maubleu (gardien de but du GF38) :

“Sur le début du match, on a des regrets car on fait une grosse entame avant de subir en fin de première mi-temps et encaisser ce but. La seconde était plutôt correcte, on réussit à revenir donc sur l’ensemble du match et les occasions de part et d’autre, c’est un nul logique même si on a eu la possession. En marquant les premiers, on aurait pu gagner le match. Le bilan est positif sur ces derniers matchs où on prend autant de points que sur les premiers de la saison. Après deux semaines loin de chez nous, on attend ce match au Stade des Alpes, devant nos supporters qui fêteront leurs 25 ans, pour pouvoir leur offrir la première victoire à domicile de la saison.”

Crédit photo : La Berrichonne de Châteauroux

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

22/11/2019

image versus
20H00
AS Nancy Lorraine

AS Nancy Lorraine

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

dimanche 17 novembre
Retour en photos sur la Coupe de France
Voir les photos