Actualités

Publié le 06/01/2021 00:14

Les réactions après CF63 – GF38 (3-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a fait une première mi-temps indigente où il ne s’est pas passé grand chose, surtout sur le plan offensif. J’ai revu les images et il y a pourtant un penalty pour nous sur Willy Semedo à 1-0 mais l’arbitre s’est trompé, ce n’est pas grave. Mais globalement, on a manqué de vitesse, percussion…La série s’arrête mais toutes les séries le sont faîtes. On prend trois buts dans un match ce qui ne nous était pas arrivé depuis Toulouse mais où on en avait marqué cinq…A nous de repartir, il n’y a pas d’inquiétude, on avait commencé la saison par une défaite (1-0) à Auxerre. Et, si on n’a pas vu un grand GF38, on a vu un très bon Clermont-Foot.”


Pascal Gastien (entraîneur de Clermont-Foot) :

“Grenoble a bien débuté mais nous avons petit à petit pris le dessus sur le match. Mes joueurs ont été solides, percutants et disciplinés et ont beaucoup donné. Je suis content.”


Loïc Nestor (défenseur du GF38) :

“On ne méritait pas mieux ce soir car sur l’ensemble du match, on n’a pas mis les ingrédients qu’on mettait sur la première partie de saison. On avait aussi commencé la saison comme ça. C’est la fin d’une série en terme de résultats mais aussi de contenu. On est passé à côté du match, c’est assez rare donc on ne va pas faire la fine bouche. A nous de nous remettre au travail.”

Prochain match

Clermont Foot 63

Clermont Foot 63

20/01/2021

image versus
13H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Coupe de France 2020-2021

Date & heure prévisionnelles
dimanche 17 janvier
Les photos après TFC – GF38 (2-0)
Voir les photos