Actualités

Publié le 20/10/2018 03:39

Les réactions après ASNL – GF38

Après le succès à Nancy (1-2), retrouvez les réactions de l’entraîneur grenoblois Philippe Hinschberger et du défenseur Eric Vandenabeele (crédit photo ASNL) ainsi que et de l’entraîneur de l’ASNL Didier Tholot.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Je voudrais commencer par un petit mot pour Nancy qui a fait un bon match mais qui n’arrive pas à se sortir de cette spirale négative, j’ai connu ça à Metz à l’époque en Ligue 1. Il faut s’accrocher et ils s’en sortiront. Concernant notre victoire, elle n’est pas volée. Ça va nous libérer encore plus. J’ai l’impression qu’on a été entre deux eaux tout le match. Mais les coups de pied arrêtés ont été importants et on a su faire la différence dans ce secteur du jeu. Après, on savait que ce serait difficile à Nancy et on est très content de cette troisième victoire de suite. On a vingt points, soit la moitié pour atteindre le maintien, ce qui reste l’objectif.”

Didier Tholot (entraîneur de l’ASNL) :

“Le carton rouge nous a vraiment pénalisé. Les mecs ont réagi mais ça n’a pas suffit. On s’est crée les occasions. Il y a eu beaucoup d’éléments contraires Mais, au niveau de la volonté, je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Grenoble n’a pas eu plus d’occasions mais a été plus réaliste.”

Eric Vandenabeele (défenseur du GF38) :

“Dans l’ensemble, on a fait plutôt un bon match. On savait que Nancy nous imposerait un défi physique et on a plutôt bien répondu. Le premier but qu’on marque nous récompense et l’expulsion qui suit nous avantage mais le pire scénario arrive au retour des vestiaires quand ils marquent de suite. Ils ont alors poussé un peu et notre second but, au bon moment, nous a permis de respirer. Après, il fallait conserver l’avantage et essayer de les contrer. Cette victoire dans la douleur est, je pense, mérité même s’il a fallu un grand Pape (Camara) en fin de match. Mon premier but en Domino’s Ligue 2 aurait pu arriver avant car j’ai touché pas mal de ballons de la tête depuis le début de saison et notamment ce soir (rires).”

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos