Actualités

Publié le 20/02/2021 22:47

Les réactions après ASNL – GF38 (1-2)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“C’est un scénario qui est heureux sur la fin. On a fait une mi-temps inqualifiable pour rester poli. Nancy nous a mis une bonne pression mais de nôtre côté, on a été en-dessous de ce qu’on fait d’habitude. En deuxième, on a joué du bon côté, on a dominé et la récompense est arrivée avec l’égalisation. Le match nul 1-1 aurait été mérité mais les joueurs ont eu le mérite d’attaquer jusqu’au bout, on sentait qu’on pouvait faire quelque chose et ça a été payant.”


Jean-Louis Garcia (entraîneur de l’ASNL) :

“Il y a beaucoup de frustration pour les joueurs par rapport au match qu’on a fait face à un adversaire très bon. O a eu un petit coup de barre à l’heure de jeu et eux ont eu l’entrée de Benet qui leur a fait du bien dans la maîtrise. Sur l’ensemble du match, on méritait mieux.”


Jérôme Mombris (défenseur du GF38) :

“Notre première mi-temps a été d’une grande tristesse et avec ce qu’on a montré, je n’aurais jamais pensé qu’on puisse gagner ce match à la fin. Le coach a d’ailleurs bien piqué le groupe dans les vestiaires et la réaction a été bonne. On a égalisé et surtout on y a cru jusqu’au bout avec notamment un grand Jessy Benet impliqué dans tous les buts. On fait preuve de caractère cette saison et ça nous permet ce soir de repartir avec les trois points.”

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

13/03/2021

image versus
20H00
Pau FC

Pau FC

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

mercredi 03 mars
Les photos après HAC – GF38 (0-2)
Voir les photos