Actualités

Publié le 18/11/2018 12:03

Les réactions après ASB – GF38 (0-3)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“Ce n’était pas facile surtout en première période où on peut rentrer au vestiaire à 1-1 si l’arbitre ne siffle pas trop vite sur une de leurs actions pour l’égalisation. On a du repositionner des choses à la pause car on a laissé un peu trop d’espaces en contre-attaque. C’était un beau match, l’AS Beaune a été valeureux, présent pour l’événement et nous aussi puisqu’on repart avec l’objectif qui était la qualification.”

Julien Deletraz (milieu de terrain du GF38 et capitaine du soir) : 

“La mission est accomplie avec cette qualification. Il y avait cinq niveaux d’écart ce soir mais Beaune était leader de sa poule en championnat et surtout invaincu donc ça montre la bonne opposition. Certains joueurs ont tourné, tout le monde a répondu présent même ceux qui étaient en manque de temps de jeu comme moi, donc c’est une belle soirée surtout quand on voit les équipes de Domino’s Ligue 2 déjà éliminées.”

Anthony Morlot (entraîneur de l’AS Beaune) : 

“On marque un but qui doit être valable et qui nous a été refusé suite à une erreur de l’arbitre qui aurait du, au moins, expulser leur défenseur central. A la pause, mes joueurs étaient abattus mais ce qu’ils ont fait était exceptionnel. On s’entraîne deux fois par semaine donc je ne peux qu’être fier des gars et du club. On a vu que quand Grenoble voulait accélérer ça allait très vite et je leur souhaite bon courage pour la suite.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos