Actualité

Publié le 05/12/2018 01:12

Les réactions après ASB – GF38 (0-3)

Les réactions de Philippe Hinschberger (en photo, archive), de Mathieu Chabert et d’Arsène Elogo.

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) : 

“On s’attendait à un match compliqué face à Béziers avec beaucoup d’impact physique. On a oublié de mettre du rythme,  cependant sans concéder d’occasions non plus. On s’est un peu activé sur la fin de la première mi-temps avec la frappe de Florian Sotoca et sa tête au-dessus, puis sur la deuxième mi-temps où on a été justement récompensé. On est en progrès. On va pas non plus se voir trop beaux, mais on ne va pas non plus négliger une victoire ici sur ce terrain car c’est jamais facile. Sur les 5 derniers matchs à l’extérieur on est plutôt bien. Après Lens à Bollaert et Metz à la maison, on savait que ce match serait compliqué mais on a bien fait les choses. On savoure notre 4ème place avec 9 victoires en 17 matchs. Ça récompense le travail au quotidien mais on ne se prend pas la tête. Je regrette la blessure de Jessy Benet. A première vue ça m’a l’air assez grave. On espère malgré tout que ce ne le soit pas.”

 

Mathieu Chabert (entraîneur AS Béziers) : 

“On est dans le dur, on est dans une crise de confiance. On a perdu notre assise défensive. Le score de ce match est lourd et mérité. C’est une grosse déception. Dans ces cas-là, soit on abandonne, soit on résiste. Nous, on ne lâchera pas. Grenoble a fait du Grenoble dans le texte. C’est une équipe compacte et efficace. Nos deux dynamiques sont inversées actuellement. Mais les Grenoblois méritent clairement d’être à leur place.”

 

Arsene Elogo (milieu de terrain du GF38) :

“En première mi-temps, il n’y avait pas d’occasion donc le coach nous a demandé, à la pause, de mettre plus de rythme. On s’est exécuté et on a rapidement marqué avant de faire rapidement le break. On est solide en déplacement et il ne faut pas négliger ce qu’on fait. On ne se cache pas, on joue quand même le maintien et tant qu’il n’est pas assuré, on ne peut pas parler du reste et se perdre. Un but procure toujours du plaisir mais il ne faut pas s’endormir et répéter ça pour soit même mais surtout pour l’équipe.”

 

Dernier match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Football Club Sochaux Montbéliard

FCSM

17/05/2019

image versus
20H45
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

samedi 11 mai
La dernière de Selim Bengriba en photos
Voir les photos