Actualités

Publié le 21/12/2018 23:59

Les réactions après AJA – GF38 (4-0)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“On a payé ces moments importants manqués. Je regrette ces petits faits de jeux comme cette faute de Tacalfred qui méritait plus cher qu’un carton jaune et un penalty flagrant sut Vandenabeele, ceinturé exactement comme la semaine dernière contre le Paris FC. Ce n’est pas cela qui nous fait perdre le match. On a montré sur les 25 dernières minutes qu’on savait jouer au foot, on doit avoir cinq ou six occasions mais c’était trop tard. Il ne faut pas oublier d’où on vient et ces batailles qu’il faut disputer. On garde en mémoire cette première partie de saison même si ces deux défaites font un peu tâche. On est presque à dix victoires (neuf) à la trêve donc c’est quand même révélateur. Place au repos et au travail ensuite, on donne rendez-vous à nos supporters contre Strasbourg le 4 janvier prochain.”

Pablo Correa (entraîneur de l’AJA) :

“On a vu beaucoup de choses à la vidéo et ce qui est arrivé aujourd’hui n’est pas un hasard, on a montré qu’on avait des solutions. On a eu l’efficacité au bon moment, en fin de première mi-temps et en début de deuxième. Cela nous a permis de conditionner le résultat et de mettre l’adversaire dans une situation très difficile. Notre première partie de saison est moyenne, comme notre classement.”

Brice Maubleu (gardien de but du GF38) :

“Ce n’est pas facile de finir comme ça mais ça nous fera mûrir et ça nous rappelle qu’on est encore loin de ce qu’on veut faire. Le relâchement sur certaines périodes de match n’a pas pardonné. On rentre au vestiaire avec un deuxième but qui arrive sous un coup de billard et on encaisse un nouveau but dès la reprise sur une action où je fais un arrêt et un joueur a suivi mais ne veut même pas forcément la reprendre comme ça…mais ça fait but. A l’image du match…on reste quand même satisfaits de cette première partie de saison.”

Malek Chergui (attaquant du GF38) :

“On a parfois marqué quelques buts à des équipes et ce soir, c’est le contraire…On a été trop spectateurs même s’il faut féliciter l’adversaire. Il faut digérer cette défaite, passer de bonnes fêtes et revenir encore meilleurs grâce à ce revers. Le bilan laisse présager de bonnes choses et quand on voit les équipes qui sont montées avec nous (Red Star et Béziers) en bas de classement, on se dit qu’on est content d’avoir un petit fauteuil. Mais ça ne veut pas dire qu’il faut se relâcher et on espère rendre encore plus belle cette deuxième partie de saison.”

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos