Actualités

Publié le 09/05/2021 02:13

Les réactions après AJA – GF38 (1-1)

Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :

“C’était tendu jusqu’au bout ! A la fin, on a des contres mais on gère mal donc on laisse l’adversaire en jeu. Le penalty sifflé à la 90+5 est ultra sévère et j’aurais été en colère si ça avait fait but ! Ce sont des émotions fortes, c’est un truc de fou et on prend cet arrêt de Brice comme une certaine justice. Il prend de la place dans son but donc quand sur un penalty il part du bon côté…il nous sauve ce nul pas immérité. A la mi-temps, on avait même les boules d’avoir pas mieux car on a eu plusieurs situations mal exploitées. En seconde, on a une barre tout de suite mais derrière, on a subi la pression de l’AJA qui a une très belle équipe et une grosse animation offensive. En tout cas, malgré l’enjeu on a assisté à un très bon match de foot disputé dans un très bon état d’esprit. On voulait conserver notre 4e place et je suis content pour ce qu’ont dépensé les joueurs. On a encore de l’ambition sur cette fin de saison et pour cela, il faut la couronner contre Rodez, équipe de qualité très accrocheuse.”


Brice Maubleu (gardien de but et capitaine du GF38) :

“Le penalty parait très sévère, surtout comme ça à la 95e. Quand c’est sifflé, moi je reste dans ma bulle. On ne pensait pas que ce serait ce tireur donc on n’avait pas d’infos sur lui. J’y suis donc allé à l’instinct. Dans ma tête, je me dis que il ne peut pas marquer, où qu’ils choisisse de tirer (rires). J’ai pensé à ma famille, à mes enfants, au club et ses dirigeants avec tout ce qu’on a traversé depuis le dépôt de bilan donc il y a beaucoup d’émotions…Ce soir, le fait de conserver cette 4e place est un peu comme une victoire. Maintenant, on veut retrouver la victoire et nous offrir ces barrages samedi prochain contre Rodez.”


Jean-Marc Furlan (entraîneur de l’AJA) :

“Le but contre notre camp, le penalty manqué…Il y a des soirées comme ça, ça fait partie du foot ce sont les aléas de notre sport. On s’est fait bouger au début avant de prendre le match en mains. C’est décevant et un peu dur à vivre. C’est encore jouable d’aller chercher les barrages en allant gagner à Sochaux.”

Prochain match

SM Caen

SM Caen

30/10/2021

image versus
19H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Michel d'Ornano

dimanche 24 octobre
Les photos après GF38 – DIJON FCO (1-2)
Voir les photos