Actualités
Les réactions après AJ Auxerre – GF38 (0-1)
Les deux entraîneurs et Jonathan Tinhan (en photo) ont livré leurs impressions sur la rencontre.
Philippe Hinschberger (entraîneur du GF38) :
“On a joué une bonne équipe d’Auxerre et de notre côté, si on n’a pas eu d’occasions franche, la seule a terminé au fond avec cette frappe de Moussa. J’ai coutume de dire que pour savoir où l’on va, il faut savoir d’où on vient et ce début de saison compliqué. Je savoure quand même énormément content et je content pour les joueurs, le club, on va profiter du week-end avec le sourire. Puis, la semaine prochaine, on va attaquer de nouveau le travail sans relâchement.”
Jean-Marc Furlan (entraîneur de l’AJ Auxerre) :
“On est déçu de perdre à domicile où on manque de régularité. On a repris le contrôle en deuxième mi-temps mais on a l’expulsion qui nous fait mal et qui casse le scénario et la finalité du match.”
Jonathan Tinhan (attaquant du GF38) :
“On s’est accroché, on a combattu et on a montré qu’on avait un état d’esprit irréprochable. Ils ont eu la maîtrise mais pas de nette occasion. Le chemin est encore long donc même si cette 6e place ex-æquo est belle, surtout à Auxerre qui est un club prestigieux, nous n’avons que 4 victoires donc il en faut encore d’autres pour nous mettre à l’abris.”
Crédit photo : AJ Auxerre
“