Photos

Publié le 01/09/2018 21:45

Les photos du match nul de la réserve féminine.

Les Grenobloises étaient d’entrée prises à la gorge par des Drômoises qui jouaient de longs ballons par-dessus la défense et profitaient de la vitesse de leurs attaquantes. Les 10 premières minutes étaient à l’avantage des rouges mais les coéquipières de Clémence Petit, capitaine, tenaient bon. Un réajustement du coach grenoblois permettait aux joueuses de mieux garder le ballon. Sur la première véritable incursion dans le camp adverse, elles s’en remettaient à Claudia Fabre pour ouvrir le score (12e) sur la première frappe grenobloise. Valence allait beaucoup tenter mais abusant de ces longs ballons, n’arrivait pas à prendre une défense qui restait sur ses gardes. Et quand les coéquipières de Laura Meynier, ex grenobloise, essayaient de construire, c’est le milieu grenoblois qui prenait souvent le dessus.

Au retour des vestiaires, Valence mettait le feu d’entrée et allait vite être payé en retour par le but de l’égalisation, les Grenobloises ayant été prises de vitesse (47e). La demi-heure qui s’en suivait allait être terrible, les Grenobloises étant acculées dans leur moitié de terrain. Mais, au four et au moulin, le onze grenoblois, s’il ne parvenait pas à reprendre le dessus, démontrait que le travail défensif effectué lors de la préparation portait ses fruits. Finalement, les Iséroises, en variant leur jeu et leur relance retrouvait de l’allant, sans toutefois se montrer véritablement dangereuses. En toute fin de rencontre, un contre valentinois aurait pu réduire à néant tous ces efforts mais la frappe fuyait les cages de Loïs Ursella.

Pour le coach grenoblois, conscient de la supériorité adverse au coup d’envoi, le résultat était plutôt satisfaisant. Il reste encore du travail mais la reprise du championnat est dans deux semaines… à Valence…

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos