Photos

Publié le 25/03/2018 19:53

Les photos du Derby de Régional 1 entre Grenoble et Echirolles

Après une première mi temps où aucune équipe n’arrive à prendre l’avantage, la seconde période va plutôt être animée. On arrive à l’heure de jeu et Echirolles est à la manoeuvre, et sera vite payé en retour par l’ouverture du score de  Melkebeke (55′). Quelques minutes plus tard, la défense grenobloise concède un penalty que transforme Djelloul (60).

Grenoble est mené 2-0 mais ne s’avoue pas vaincu et va batailler ferme pour tenter de revenir au score. C’est Ghérardi qui réduit une première fois l’écart, sur penalty (81′). Dans les arrêts de jeu, c’est sur un cafouillage que Boussaha pousse le ballon de l’égalisation au fond des filets alors que le portier Echirollois est blessé par un des ses coéquipiers sur la même action.

Au classement, Grenoble , 18 matchs (2 en retard) est 7e avec 25 points, Echirolles, avec 16 matchs est 9e avec 24 points.

[FAGP id=36828]

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 18 septembre
Les photos après USLD – GF38 (0-0)
Voir les photos