Photo

Publié le 26/11/2018 15:02

Les photos de la victoire (2-1) des féminines en coupe de France

C’est avec une énorme détermination qu’elles ont débuté la rencontre et c’est avec d’énormes sourires qu’elles l’ont conclue victorieusement face au leader du championnat !

A la peine depuis quelques semaines en championnat, les féminines grenobloises débutaient leur campagne de Coupe de France en recevant le leader invaincu du championnat, Yzeure. Beaucoup d’envie dans un onze qui voyait pour l’occasion quelques changements avec les titularisations de plusieurs joueuses plus habituées au banc. Olivia Mbala à la 20e, puis Pilar Khoury à la demie-heure permettaient aux bleues de rentrer aux vestiaires avec un avantage de deux buts. Malgré la pluie battante et le retour des Auvergnates via  Gloria Mabomba à la 53e, les Grenobloises tiendront le score et sortiront gagnantes de ce premier tour fédéral.

Une victoire qui prouve bien que la qualité est là et qui pourrait remettre les choses dans le bons sens pour la suite du championnat. Malheureusement, le groupe déplore la blessure de Julie Piga qui a du sortir, portée par le staff médical.

 

Prochain match
D2F 2018-2019

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

23/12/2018

image versus
14H30
AS Portet Carrefour

AS Portet Carrefour

lundi 26 novembre
Les photos de la victoire (2-1) des féminines en coupe de France
Voir les photos