Actualités

Publié le 23/03/2017 19:43

Les Grenobloises au pied du podium UNSS France

 

Les filles de la section sportive GF38 rattachées au Lycée André Argouges étaient au championnat de France UNSS de football, qui se déroulait à Chantilly, du 21 au 23 mars. Elles terminent 4ème de la compétition, notamment grâce à une très belle phase de poule.

Elles ont attaqué par 3 victoires en autant de matchs dans leur groupe face à Strasbourg aux tirs au but, contre Lievin 1-0 grâce à un but de Malaurie Catelan et contre Besançon aux tirs au but à nouveau. Avec ces 3 matchs remportés, elles ont terminé en tête de leur poule.

Arrive Mérignac en demi-finale, malheureusement elles ne parviennent pas à se qualifier et sont battus aux tirs au but malgré la domination du match dans le jeu.

Lors du dernier jour, elles ont retrouvé Strasbourg pour la petite finale et se sont inclinées 1-0 malgré un match à nouveau maîtrisé dans le jeu. Elles ont encaissé un but à deux minutes de la fin du temps réglementaire sur un coup franc alors qu’elles étaient en infériorité numérique suite à l’exclusion temporaire de Clémence Petit.

Nous retiendrons tout de même le beau parcours des filles de coach Titine et cette belle 4ème place. Il aura donc manqué un peu de réussite et d’efficacité pour espérer mieux.

[FAGP id=29422]

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos