Actualités

Publié le 23/09/2018 19:24

Les féminines étouffent le leader et montent sur le podium

En D2F, les Féminines A se déplaçaient à Vendenheim, équipe qui avec 3 victoires en 3 matchs avait pris la place de leader en ce début de saison.  Mais, le moins qu’on puisse dire, c’est que nos Iséroises n’ont pas douté et que nos recrues estivales valident l’intérêt mis en elles par les dirigeants.

4 minutes suffisaient pour que l’internationale Jordannienne Maysa Jbarah inscrivait sont premier but, sur une passe dé de Margaux Bueno, qui est arrivée cet été de Guingamp. Mais à la 25e, les Alsaciennes revenaient dans la partie par Tania Seddoui, bien servie par Océane Closset. Alors que la pause s’approchait, Maysa Jbarah se rappelait au bon souvenir de la gardienne locale et inscrivait son second but.

Menées 2-1 à la pause, les Nord-Strasbourgeoises ne pouvaient suivre le rythme imposé par les visiteuses. Comme elle avait cloturé de belle façon la première période, elle allait démarrer la seconde en trombe, Maysa Jbarah y allait de son triplé, son quatrième but en 3 rencontres (3-1, 48e). Le break était fait et les Grenobloises se sont ensuite fait plaisir. C’est Charlotte Neutelers qui mettait Salomé Elisor en bonne position. L’ex-marseillaise inscrivait son premier but de la saison, (74e, 4-1) tout comme Margaux Bueno qui, trois minutes plus tard transformait un coup franc (77e, 5-1).

Avec trois victoires en trois rencontres et une troisième place au classement, 9 points, le groupe de Nicolas Bach pointe à une longueur du leader, l’Olympique de Marseille qui compte cependant un match de plus.

La semaine prochaine, les Grenobloises reçoivent Montauban, qui s’est incliné à domicile face à Metz (0-1) et qui est à la cinquième place du classement.

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos