Les Féminines C montent en Régional 2 !

Publié le 29/05/2018 14:51
Mis à jour le 08/06/2018 20:50

A deux journées de la fin de leur championnat, une victoire suffisait pour aller chercher cette montée. C’est désormais chose faite en s’imposant 5-1 contre l’AS VerSau et le GF38 voit donc une 3e équipe prendre l’ascenseur vers l’étage supérieur après les U17 en National et les Seniors A qui rejoignent la Ligue2.

Les Filles de Jean Marc Espuche dominent largement leur championnat de Départemental 1, le plus haut niveau du district de l’Isère.  Toujours invaincues et avec quatre points d’avance sur leurs poursuivantes à deux journées du terme du championnat, elles se devaient de prendre les points de la victoire pour être définitivement hors de portée et garantir cette première place.

Face à l’AS VerSau, nos filles ne parvenaient pas à prendre un réel avantage en première période (1-1). Mais la seconde voyait une tout autre équipe qui prenait rapidement le large pour s’imposer finalement 5-1 (Ilona Merabti x2, Sarah Marche, Valentine Brutti x2).

Avec une équipe en D2F (4e), une équipe en R1F (2nde et qualifiée pour la finale de la Coupe Laura)  et cette montée en R2F,  ds excellents résultats chez les jeunes, la section féminine peut être fière de cette saison. Elles sont désormais parées pour aller chercher les sommets !!!

Bravo les filles, le coach et les dirigeants !

Maintenant on va chercher la victoire sur la dernière rencontre pour rester invaincues !

Ceci peut vous intéresser