Actualité

Publié le 10/06/2018 17:24

Les Féminines B remportent la Coupe LAuRA Foot

Face à des Stéphanoises submergées, les féminines de Didier Di Vanni s’imposent largement 8-0  (mt 3-0) et clôturent ainsi une excellente saison qui restera dans les annales, tant elles ont dominé le football régional féminin !

Du suspens, il n’y en a eu que très peu ce dimanche après-midi sur la peloue de La Palisse. Dès la 7e minute de jeu c’est Laury Jesus qui marque le premier but pour les Grenobloises !  S’en suivront encore deux autres buts en première période, une première réalisation de Claudia Fabre, puis à quelques secondes du terme du premier acte un pénalty transformé par Gladys Boilard.

La seconde période sera un festival de buts et les Grenobloises vont dérouler leur football et s’offrir encore cinq réalisations. Laury Jesus s’offrira un doublé, imitée quelques minutes plus tard par Gladys Boilard. A l’heure de jeu c’est Cassandre Furuberget qui marque le sixième but grenoblois.  Gladys Boilard y va de son triplé à cinq miutes de la fin de la rencontre, puis ce sera Claudia Fabre pour un doublé et huitième but, avant que l’arbitre ne donne le coup de sifflet final et laisse la joie envahir joueuses, dirigeantes, coach et supporters venus nombreux à La Palisse !

Félicitations mesdames, félicitations au coach Didier Di Vanni !

Quelle saison, vous êtes cette saison les patronnes du football régional féminin !

Le palmarès 2017-2018 : une place de dauphines en championnat Régional derrière l’Olympique Lyonnais et cette Coupe LAuRa qui est désormais, et ce pour la première fois, grenobloise !!!

Respect !

Prochain match
Domino’s Ligue 2 2018-2019

Association de la Jeunesse Auxerroise

AJA

21/12/2018

image versus
21H30
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

lundi 16 avril
Les quarts de finale de la Coupe Laura en photos
Voir les photos