Actualités

Publié le 09/06/2018 17:34

Les féminines B en finale de la Coupe LAuRA

Les féminines B  grenobloises joueront ce dimanche la finale de la Coupe LAuRA face au FC Saint Etienne. Les filles de Didier Di Vanni, dauphines de l’Olympique Lyonnais en championnat Régional marqueraient , en cas de victoire, l’histoire de la section féminine avec une première !

L’adversaire des Grenobloises, le FC Saint Etienne, tombeur de l’ogre Lyonnais aux tirs au buts en demie-finale ne sera pas un adversaire facile. Les deux équipes se connaissent bien, évoluant dans le même championnat de Régional 1. Au match aller, les Bleues s’étaient imposées en terres Ligériennes (1-2) puis n’avaient laissé aucune chance à leur prochain adversaire au match retour, s’imposant sur le score sans appel de 6-0.  Vingt-trois points et 5 places séparent les deux équipes au championnat. Sur le papier, avantage donc à Grenoble mais une finale reste un match particulier et les Stéphanoises auront à cœur de prouver qu’elles ne seront pas sur la pelouse de La Palisse par hasard.

Quoiqu’il arrive, on peut déjà affirmer qu’avec une seconde place en championnat et une participation à une finale régionale, les Iséroises auront dominé le football régional cette saison et en cela c’est déjà une magnifique réussite.  Mais bien entendu, on compte sur elle pour remplir la ligne manquante au palmares grenoblois.

Pour ce match, Didier Di Vanni a retenu le groupe suivant.

PERRODIN Julie, LANDO Mathilde, MESLIEN Laurence, NEUTELERS Charlotte,PELLON Sandra, SEMANAZ Léa, BOILARD Gladys, GEIRSSON Solveig, GRIFO Lucie, NAVAS Laureen, FABRE Claudia, FURUBERGET Cassandre, HANINE Soumaya et JÉSUS Laury.

La rencontre pourra être suivie en direct ici.

Dernier match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/09/2022

1 - 0 MT : 0 - 0
SM Caen

SM Caen

Ligue 2 BKT 2022-2023

lundi 18 septembre
Les photos après USLD – GF38 (0-0)
Voir les photos