Actualités

Publié le 18/09/2016 22:36

Le weekend des féminines

Le weekend des féminines était placé sous le signe des doubles confrontations. Au niveau National, les seniors D2F se déplaçaient à Nîmes alors que les U19 National gardoises étaient dans la capitale des  Alpes. En ligue Rhône Alpes, les féminines B étaient en déplacement à Nivolas alors que les U18 recevaient leurs homologues de ce même club. Les seniors C démarraient leur saison de District avec un déplacement du côté de La Mure.

Les protégées de Nicolas Bach se déplaçaient à Nîmes  qui jouaient la saison dernière au plus haut niveau national. La première mi-temps s’achevait sans qu’aucune équipe n’ait trouvé le chemin des buts. Ce seront les Gardoises qui ouvriront le score au retour des vestiaires mais Grenoble ne baissera pas les bras et suite à un ballon perdu au milieu du terrain,  Laureen Navas lançait Stella Petrel qui inscrivait le but de l’égalisation (65′). Aucune des deux équipes n’arrivera à prendre l’avantage sur l’autre et elles se sépareront sur ce score. de un partout.

Les U19 national s’imposent sans soucis face aux Gardoises sur le score de 5-1 (mi temps 3-0). Les buteuses sont Karen Guilhemjouan (x2), Malaurie Catelan (x2) et Solène Ducros. En DH, les féminines B s’inclinent à Nivolas, ex pensionnaires de D2 sur le score de 3-0 alors que nos U18 ligue s’imposent à domicile sur les jeunes Nivolaisiennes.

Mais de loin, le match le plus disputé fut celui des féminines C face au FC Sud Isère. Menées 1-0, elles reviennent à 1-1 avant de voir les Matheysines prendre de la distance au score, 2-1 puis 3-1. Au moral,  nos féminines reviennent et finissent par égaliser. Ce seront encore les locales du plateau qui penseront avoir fait le plus gros en inscrivant un quatrième but mais les Grenobloises égalisent à 4-4 dans les derniers instants du match.

Cette fois ci c’est reparti pour quasi l’ensemble des équipes du Grenoble Foot 38. Petites nouveautés côté garçons, avec une nouvelle équipe, ce qui fait que nous engageons désormais 4 équipes cette saisons.

I19 F

Les U19 évoluent au niveau national

SENIORS A FÉMININES  – D2F

  • Nîmes Métropole Gard – Grenoble Foot 38 1-1 (Stella Petrel)

U19 FÉMININES – CHALLENGE U19

  • Grenoble Foot 38 –  Nîmes Metropole Gard 5-1 (Karen Guilhemjouan (x2), Malaurie Catelan (x2) et Solène Ducros)

SENIORS B FÉMININES – HONNEUR LIGUE

  • CS Nivolas – Grenoble Foot 38 3-0

U18 FÉMININES – LIGUE

  • Grenoble Foot 38 – CS Nivolas B 6-3

SENIORS C FÉMININES :  PHASE 1

  • FC Sud Isère – Grenoble Foot 38 4-4

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos