Actualités

Publié le 01/10/2018 09:48

Le retour d’Erwan Huet sur GF38-ASSE (2-2) en Régional 1 F

En Régional 1 F, les féminines d’Erwan Huet recevaient l’ASSE ce dimanche et obtiennent le partage des points, 2-2 (Camelia Moussa, Lucie Grifo). Un bon résultat pour le coach, au vu de la supériorité technique de l’adversaire.

“Bonne entame de match de notre équipe. Saint-Etienne ouvre le score après un ballon long dans le dos de la défense à la 8’.  Saint-Etienne a la maîtrise de la balle, mais nous avons de bonnes opportunités en contre attaque (on touche 2 fois la transversale).
Égalisation à la 34’ suite à un très beau mouvement collectif, qui finit par un centre repoussé par la gardienne dans les pieds de Camélia au point de penalty, qui conclut par une bonne frappe.
Début de seconde mi-temps très compliqué pour notre équipe, qui a du mal à ressortir le ballon et se projeter, mais Saint-Étienne n’arrive pas à passer notre bloc bien en place et tente donc des frappes lointaines toutes bien captées par Inès.
La domination stéphanoise se concrétise à la 76’ avec une frappe lobée qui touche la barre transversale et rentre.
Fin de match où notre équipe va chercher les adversaires plus haut et récupère de bons ballons. Ça va payer à la 84’ avec une bonne récupération de Lucie Grifo qui élimine une joueuse, puis frappe de l’extérieur de la surface, le ballon trouve la lucarne de la gardienne stéphanoise.
Bon résultat contre une équipe de Saint-Etienne qui maîtrise bien la balle et fait peu d’erreur technique.”

Aujourd'hui

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

18/10/2019

image versus
20H00
US Orléans

US Orléans

Acheter des billets

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade des Alpes

dimanche 09 juin
Déception en Coupe LAuRA (0-2) : Les photos de la finale
Voir les photos