Photos

Publié le 21/12/2019 11:54

Le Père Noël a rendu visite à l'association GF38

Lors de l’avant match GF38-Rodez, le Père Noël était au Stade des Alpes à l’invitation de l’association GF38.

Lors de ce dernier match de l’année, à quelques jours de Noël, l’association GF38 recevait jeunes joueurs et parents dans les locaux du Stade des Alpes. Si le Père Noël a eu un franc succès, il faut reconnaître qu’ Henri Bedimo (Formé au GF38, international Camerounais passé par Toulouse, Montpellier, Lens, le HAC, la Berri, l’OL et l’OM) et les joueurs grenoblois Esteban Salles, Jules Sylvestre Brac, Kristofer Kristinsson ou Harouna Abou Demba en ont eu tout autant.

Alain Fessler, président de l’association GF38 (la structure a en charge la formation des joueurs et l’organisation des compétitions , de l’école de foot aux U20, et des équipes réserves seniors ) a accueilli l’assemblée qui après un long moment convivial autour de boissons et confiseries a ensuite pu assister à la victoire grenobloise sur Rodez dans les tribunes du stade des Alpes.

On remercie la SASP GF38 pour les invitations, les bénévoles et les joueurs seniors pour l’organisation et le bon déroulement de ce moment convivial ainsi qu’ Henri Bédimo et les joueurs pro du club de leur présence.

Prochain match

SM Caen

SM Caen

28/02/2020

image versus
20H00
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Domino’s Ligue 2 2019-2020
Stade Michel d'Ornano

mardi 18 fvrier
U15 : Grenoble domine le derby face à Eybens (6-2)
Voir les photos