Actualités
Le parvis du Stade des Alpes et le Parc Paul Mistral passés au crible fin
Samedi matin, dans le cadre de la semaine Grenoble Capitale Verte, le GF38 a mobilisé une centaine de participants pour une grande collecte de déchets.
Le rendez-vous était fixé à 10h aux bureaux administratifs du club. Jusqu’à 10h15, la file d’attente ne diminuait pas pour récupérer gants, sacs poubelles et pinces offerts ou prêtés par nos partenaires Lely Environnement et la Ville de Grenoble.
Des anonymes, des supporters mais surtout beaucoup de jeunes licencié(e)s du GF38 venus soit avec leurs parents, soit avec leurs éducateurs. Et tous en survêtement du GF38. Par petits groupes, tous se sont lancés au coeur du Parc Paul Mistral ou autours du Stade des Alpes pour récolter, malheureusement, une quantité de déchets beaucoup trop grande.
Deux heures plus tard, le rendez-vous était donné devant la tribune ouest ou notre partenaire, Lely Environnement, avait posé une grande benne.
Après une photo souvenir, tous les sacs étaient jetés dans la benne.
Pour remercier l’ensemble des participants, le club a offert à tous des places pour le match GF38 – Toulouse FC qui aura lieu lundi soir (20h45) au Stade des Alpes.