Actualités
Le Mans FC – GF38 (0-0) : Un point de plus…
Dans un match fermé, les deux équipes se sont neutralisées (0-0). Avec ce 9e match sans défaite, nos Grenoblois sont 7e ce soir.
Au final, malgré une domination globale de nos Bleu et Blanc, trois grosses situations sont à dénombrer. Une pour les locaux lorsque le centre en retrait pour Créhin prenait la défense iséroise à défaut mais la frappe de l’attaquant du Mans FC était sauvée par un sauvetage génial, de la tête, d’Adrien Monfray (59e) et une seconde sur une barre transversale de Moussiti-Oko après un face-à-face avec Brice Maubleu (84e). Côté isérois, l’enchaînement parfait déviation de la tête de Florian Raspentino et reprise de Jessy Benet obligeait le gardien à une claquette magnifique (67e).
Mise à part ça, le match était plutôt fermé et les deux équipes auront mérité le partage des points (0-0). Pour nos Grenoblois, place à la Coupe de France et le déplacement à Fréjus-Saint-Raphael samedi prochain.
La fiche technique :
Au Mans (MMAréna), Le Mans FC – GF38 : 0-0
Avertissements : Mombris (40e) et Elogo (90e) au GF38
Arbitre : M.Lepaysant
Le Mans FC : Patron – Condais, Lemonnier, Musavu-King, Ebosse – Maziz (Gope-Fenepej 70e), Boe-Kane, Hafidi – Diarra, Crehin, Kante (Moussiti-Oko 57e)
GF38 : Maubleu – Gibaud, Monfray, Vandenabeele, Mombris – Pambou, Benet, Elogo – Ondaan (Brun 70e), Raspentino (Kristinsson 76e), Semedo (Tinhan 64e)
Crédit photo : Le Mans FC