Actualités
le GF38 passe le weekend à Lesdiguières
Ce weekend, hasard du calendrier et hasard des décisions d’inversions ou de sécurite (!!), le GF38 jouera deux matchs au Stade Lesdiguières, … Lire la suite
Ce weekend, hasard du calendrier et hasard des décisions d’inversions ou de sécurite (!!), le GF38 jouera deux matchs au Stade Lesdiguières, un en Coupe de France, le second en championnat D2 féminin.
#GF38USMV : Le premier sera donc l’entrée en lice des joueurs du groupe d’Olivier Guégan en Coupe de France. A l’origine, ce quatrième tour face à l’US Milley Vourles aurait dû avoir lieu ce dimanche sur le terrain du club rhodanien. Mais des consignes de sécurité (sur lesquelles il serait peut être bon de revenir car véhiculant de fausse idées sur nos supporters) on fait que l’USMV est dans l’impossibilité d’organiser la rencontre qui a été, à sa demande, inversée et se jouera donc ce samedi (voir par ailleurs le communiqué du club). Ce que doit être la Coupe de France pour mes clubs, la fête, est donc gachée.
[match post_id=”26726″]
L’entrée sera à 5€ et gratuite pour les licencié(e)s et les abonn(é)s, sur présentation, aux guichets, du double de leur licence pour les premiers, de leur carte d’abonnement pour les seconds. Un “ayant droit” leur sera remis pour entrer au stade.
#GF38FCV : Dimanche, ce seront les féminines qui recevront le FC Vendenheim dans le cadre de la 3eme journée du Championnat de France de D2 Féminines. Pour le sprotégées de Nicolas Bach, l’objectif, face à une équipe rompue à ce niveau, l’objectif sera de faire aussi bien que lors de la toute première rencontre de championnat à domicile, prendre 3 points tout simplement.
[match post_id=”26664″]
L’entrée sera à 4€ et gratuite pour les licencié(e)s et les abonné(e)s, sur présentation, aux guichets, du double de leur licence pour les premiers, de leur carte d’abonnement pour les seconds. Un “ayant droit” leur sera remis pour entrer au stade.