Actualités
Le GF38 lance son “pack semaine” pour Bordeaux et Nîmes
Pour assister à GF38 – FC Girondins de Bordeaux (lundi 22 août, 20h45) et GF38 – Nîmes Olympique (mardi 30 août, 20h), le GF38 lance son “Pack Semaine” avec un avantage tarifaire.
Après la réception de Sochaux (ce samedi, 19h), nos Grenoblois joueront, en semaine, leurs deux prochains matchs au Stade des Alpes.
Et pas des moindres ! En effet, en huit jours, deux formations qui ont connu l’élite du football français très récemment viendront défier nos Grenoblois : les Girondins de Bordeaux, le lundi 22 août (20h45) et le Nîmes Olympique le mardi 30 août (20h).
Et pour ne louper aucune de ces deux belles affiches, le GF38 lance son “Pack semaine” avec des tarifs avantageux comme l’indique le tableau ci-dessous :
Achetez ici le “Pack semaine” : https://urlz.fr/iUJS

Pour rappel, voilà la politique tarifaire de la saison 2022/2023 du club : https://urlz.fr/iUIY