Photos

Publié le 30/08/2016 08:02

Le GF38 B s’incline en finale du Challenge Abela

Les seniors B du GF38 participaient samedi dernier au challenge Abela et se sont inclinés aux tirs aux buts contre l’Olympique Saint Marcellin. Ce challenge est organisé chaque saison par l’AC Seyssinet en mémoire de Daniel Abela, dirigeant du club, et mettaient cette année en lice les équipes de l’ ACS, de l’US Gières, de l’OSM et du GF38. Avec quatre équipes, les deux vainqueurs du premier match se retrouvent en finale alors que les perdants jouent ensuite un match de classement pour la 3eme et 4eme place. Le premier match opposait le GF38B à l’US Gières. Les joueurs de Frédéric Guéguen se sont imposés sur le score de 3-0 (Jérémy, Badji, Eddy). L’autre match voyait St-Marcellin s’imposer 2-0 sur les locaux. La petite finale sera remportée par l’ACS qui prend la troisième place du tournoi.

En finale, Grenoble s’est montré a son aise et a dominé les débats mais est resté muet, tout comme les joueurs de Joël Votte.  La première place s’est donc jouée aux tirs aux buts et ce sont les joueurs du Sud-Grésivaudan, qui sont dans la même poule de DHR que les Grenoblois cette saison, qui l’ont emporté, deux tab à 1.
Cela étant, à l’aube d’une nouvelle saison, nos joueurs sont toujours invaincus en préparation, de bonne augure pour démarrer sereinement la saison ce dimanche à Salaise sur Sanne.  Retrouvez Les photos de notre photographe Julien Diaferia.

[AFG_gallery id=’204′]

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos