Actualités

Publié le 28/08/2021 09:34

Le GF38 a accompagné Grenoble Alpes Métropole lors de la remises d’abonnements saison

Pour l’occasion, une réception s’est tenue jeudi soir dans le hall nord du Stade des Alpes avec une cinquantaine de clubs de foot et rugby amateurs représentés.

Sur le podium, Max Marty et David Dussert, respectivement DG du GF38 et du FCG ont exprimé leur plaisir de retrouver du public au Stade des Alpes après une longue pandémie et n’ont cessé de rappeler à quel point les clubs de sports amateurs locaux sont importants pour les clubs professionnels.

Pour conclure, c’est Christophe Ferrari, Président de Grenoble Alpes Métropole qui a pris la parole. Il a exprimé son soutien et remercié les clubs pros et amateurs présents ainsi que GAS pour l’accueil dans ses structures. Puis, après avoir rappelé qu’il ne fallait pas baisser de pied sur les consignes sanitaires, il a souhaité une bonne saison à tous.

Les trois protagonistes ont alors remis les abonnements aux clubs amateurs. Concernant le foot, 30 clubs sont repartis avec leurs places de matchs du GF38 ainsi qu’un sac de goodies offert par le club.



Le GF38 tient à remercier une nouvelle fois Grenoble Alpes Métropole ainsi que les clubs amateurs et souhaite une bonne saison au FCG.


Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos