Organigramme Administratif de l’association

L’association Grenoble Foot 38 (ou GF38) est une association loi 1901, gérée par un conseil d’Administration bénévole dont est issu un bureau.
Ce conseil d’administration est élu pour 3 ans. Il se réuni en général une fois par mois lors de la saison.

L’association GF38 est détentrice des droits du club Grenoble Foot 38 auprès de la FFF et à ce titre, habilitée à délivrer des licences pour tous les joueurs/joueuses du club, y compris les joueurs pros.

Elle fonctionne en symbiose avec la SASP, suivant une convention liant les deux parties. La SASP a à sa charge la partie professionnelle, les équipes jouant au niveau national ainsi que l’équipe Elite-Postformation. L’association gère l’ensemble des autres équipes, des seniors à l’école de foot.

Organigramme de l’association

• Président : Alain Fessler
  • Vice Présidents : Franck Germinario et Farid Derbal
  • Secrétaire général : Gerard Remillat
  • Trésorier : Laurent Berger

Membres du Conseil d’administration :

• Les nommés ci-dessus accompagnés de Mmes Annick Fournier, Clothilde Mora, Yamina Beghiba Tayeb;Nicole Villeroux et Marcelle Scaringella et de MM Ludovic Astorgues, Marc Benain-Liot, Yves Benain-liot, Christian Denat, Julien Diaferia, Jérôme Dijon, Lucien Franciosi, Roger Garcin, Daniel Gataleta, Alberto Germinario, Pierre-Marc Lebayle, Xavier Orue, Jacques Simonetta, Nasser Soltani, Philippe Timsit.

Le bureau

L’association est gérée au quotidien par un bureau qui se compose statutairement du Président, des Vice-présidents, du Secrétaire général, du Trésorier et de membres permanents, issus du conseil d’administration, à savoir, pour la saison en cours, de MMes Yamina Beghiba Tayeb et Nicole Villeroux et de MM Marc Benain-Liot, Christian Denat, Jérôme Dijon, Roger Garcin et Jacques Simonetta.

Salariés de la SASP détachés à l’association

• Secrétaire : Lucas Pouliquen (100%)
  • Responsable des équipements : Gregory Kurkeden (partiel)

Responsables bénévoles

• Administrateur général: Roger Garcin
  • Secrétaires : Nicole Villeroux et Marcelle Scaringella
  • Responsable communication : Christian Denat
  • Responsable animation : Gerard Remillat

Grenoble Foot 38

27/02/2021

1 - 1 MT : 0 - 1
Chamois Niortais FC

Ligue 2 BKT 2020-2021
Stade des Alpes

mardi 23 fvrier
Le groupe Elite Post-Formation ne lâche pas !
Voir les photos