Organigramme Administratif de l’association

L’association Grenoble Foot 38 (ou GF38) est une association loi 1901, gérée par un conseil d’Administration bénévole dont est issu un bureau.
Ce conseil d’administration est élu pour 3 ans. Il se réuni en général une fois par mois lors de la saison.

L’association GF38 est détentrice des droits du club Grenoble Foot 38 auprès de la FFF et à ce titre, habilitée à délivrer des licences pour tous les joueurs/joueuses du club, y compris les joueurs pros.

Elle fonctionne en symbiose avec la SASP, suivant une convention liant les deux parties. La SASP a à sa charge la partie professionnelle, les équipes jouant au niveau national ainsi que l’équipe Elite-Postformation. L’association gère l’ensemble des autres équipes, des seniors à l’école de foot.

Organigramme de l’association

• Président : Ladjel Guebbabi
  • Vice Présidents : Franck Germinario et Farid Derbal
  • Secrétaire général : Gerard Remillat