Actualités

Publié le 19/02/2017 12:43

L’association GF38 victime par deux fois de visiteurs indélicats

Il y a des visites beaucoup plus amicales que celles qu’a connu, par deux fois,  l’association GF38 cette semaine. Les accès au Pool House de l’association, à la Poterne, ont été forcés tout comme ceux de  nos installations au Clos d’Or. De nombreux vols sont à déplorer.

Pour la Poterne, on déplore le vol d’une machine à café ainsi que de nombreuses boissons mais fort heureusement aucun dégât autres que ceux des serrures n’ont été constatés dans ce local que l’association, donc les bénévoles, viennent de remettre à neuf !

La même nuit, c’est au Clos d’Or que d’autres  visiteurs (?) ont eu la main lourde. Là encore, ces êtres plus qu’indélicats se sont introduits par effraction dans les locaux du stade et y ont dérobé moult ballons et matériel d’entraînement dont beaucoup étaient destinés à l’école de foot.

Que peut t-on ajouter de plus si ce n’est que rabâcher une fois de plus que c’est une association qui subit un préjudice, et ce, aux dépends de tous ses joueurs de tous âges, mais également aux dépends des bénévoles qui se démènent sans compter, au quotidien pour faire ce qu’est le GF38.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

lundi 19 septembre
Les photos après GF38 – SM CAEN (1-0)
Voir les photos