Actualités
L’association GF38 victime par deux fois de visiteurs indélicats
Il y a des visites beaucoup plus amicales que celles qu’a connu, par deux fois, l’association GF38 cette semaine. Les … Lire la suite
Il y a des visites beaucoup plus amicales que celles qu’a connu, par deux fois, l’association GF38 cette semaine. Les accès au Pool House de l’association, à la Poterne, ont été forcés tout comme ceux de nos installations au Clos d’Or. De nombreux vols sont à déplorer.
Pour la Poterne, on déplore le vol d’une machine à café ainsi que de nombreuses boissons mais fort heureusement aucun dégât autres que ceux des serrures n’ont été constatés dans ce local que l’association, donc les bénévoles, viennent de remettre à neuf !
La même nuit, c’est au Clos d’Or que d’autres visiteurs (?) ont eu la main lourde. Là encore, ces êtres plus qu’indélicats se sont introduits par effraction dans les locaux du stade et y ont dérobé moult ballons et matériel d’entraînement dont beaucoup étaient destinés à l’école de foot.
Que peut t-on ajouter de plus si ce n’est que rabâcher une fois de plus que c’est une association qui subit un préjudice, et ce, aux dépends de tous ses joueurs de tous âges, mais également aux dépends des bénévoles qui se démènent sans compter, au quotidien pour faire ce qu’est le GF38.