La société grenobloise SEMPA, nouveau partenaire et sponsor maillot du GF38
Nous sommes heureux et fiers d’accueillir un nouveau sponsor maillot avec la société grenobloise SEMPA, acteur majeur en Europe des presse-agrumes professionnels haut de gamme depuis plus de 29 ans.
La société grenobloise SEMPA, nouveau partenaire et sponsor maillot du GF38
L’entreprise grenobloise spécialisée dans les presse-agrumes professionnels haut de gamme rejoint les Top Sponsors du club. Entre passion du ballon rond et entrepreneur ayant le goût du challenge, Pascal Faucher, dirigeant de la société, souhaite aujourd’hui apporter à l’équipe du GF38 un maximum d’énergie !
Depuis son siège social Grenoblois, SEMPA continue de s’adapter en permanence à l’air du temps et joue sur la carte de la recherche de la perfection et satisfaction client à travers des innovations comme le presse-agrumes Eco répondant à une clientèle consciencieuse quant à la manière de consommer tout en contribuant à la diminution de l’empreinte carbone. SEMPA s’impose aujourd’hui comme véritable “traiteur du fruit”
Le GF38 et SEMPA c’est avant tout une histoire humaine à travers la rencontre entre les deux présidents Stéphane Rosnoblet et Pascal Faucher. Les valeurs et l’histoire du GF38 ont séduit la société SEMPA qui partage cette même vision d’évolution, chacune se voulant gagnante et conquérante dans son domaine.
Les Grenoblois ont étrenné le nouveau sponsor maillot samedi dernier face à Lacal et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela leur a donné de l’énergie pour revenir à égalité , bien que réduits à 10 (Crédit Photos : JF QUINEBECHE – Stade Lavallois MFC)
Lors de la prochaine rencontre Grenoble-Les Herbiers, le 27 avril, une conférence de presse réunissant les deux présidents sera organisée.