Actualités

Publié le 17/10/2018 08:07

La Géorgie cartonne, les Comores peuvent y croire

Après une défaite in-extremis au Maroc samedi dernier (1-0 à la 90+6e), les Comores d’un Youssouf M’Changama titulaire (comme Ali M’Madi, ancien grenoblois) ont, lors de ce match retour, égalisé en fin de match pour arracher, dans une ambiance bouillante, un match nul (2-2) face aux hommes d’Hervé Renard. Avec ce point, les Comores ferment la marche du groupe mais ne sont qu’à un point du Malawi, leur prédécesseur…qu’ils accueilleront en novembre prochain (avant de se déplacer au Cameroun). Tout reste donc possible pour la qualification d’autant plus que le Cameroun, pays hôte, est directement qualifié dans ce groupe B.

Son coéquipier Jiga Jigauri a connu ses premières minutes en Ligue des Nations (Ligue D, groupe 1) avec la Géorgie en entrant à la 80e minute du match de son pays en Lettonie. Avec un nouveau succès (0-3), le quatrième en autant de rencontres, la Géorgie est facile leader (12 points) de son groupe avec 7 points sur son dauphin, le Kazakhstan. Prochains matchs, en novembre prochain, un déplacement à Andorre et une réception du Kazakhstan.

Pour rappel, Madagascar et Jérôme Mombris, titulaire, se sont qualifiés pour la première fois de leur histoire pour la CAN 2019 en gagnant (1-0) face à la Guinée Equatoriale à deux journées de la fin des éliminatoires.

 

Crédit photo : Fédération de Football des Comores

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos