Actualités
La CAN des Grenoblois !
Tout est une histoire de première fois pour nos Grenoblois qui participent, comme leur pays, à leur première Coupe d’Afrique des Nations…
Alors que le Madagascar et la Mauritanie participent pour la 1ère fois de leur histoire à une Coupe d’Afrique des Nations 2019, Jérôme Mombris (MG) ainsi que Harouna Abou Demba et Ibréhima Coulibaly (Mau) ont pu eux aussi “goûter” à cette prestigieuse compétition.
Les Mauritaniens “Harou“ et “Ibou“ ont défendu vaillamment les couleurs de leur pays, avec deux matchs nuls obtenu contre la Tunisie et l’Angola. Une défaite vient entacher le beau parcours de cette sélection avec une lourde défaite contre le Mali (4 – 1). C’est tout de même sur un bilan plutôt positif que les deux joueurs grenoblois quittent la compétition, la tête haute.
Tout se passe au mieux pour le latéral gauche grenoblois qui connaît avec le Madagascar un rêve éveillé. “Jé“ et ses coéquipiers se sont sortis de manière admirable de leur groupe (Composé de : Nigeria, Guinée et Burundi, NDLR) en étant premier avec 7 points.
C’est donc une qualification pour les 1/8 de finale pour les Malgaches lors de leur première participation à la compétition. Rencontre qui les opposera ce dimanche à 18 h contre la République démocratique du Congo.
On souhaite bonne chance donc à Jérôme Mombris et aux Malgaches pour la suite de la compétition.
#EnsembleGagnonsLesSommets