Actualités
Julie Piga (OL) rejoint le GF38 en prêt
Nous sommes heureux de vous informer de l’arrivée de Julie Piga au sein de l’effectif Seniors Féminines de Nicolas Bach. … Lire la suite
Nous sommes heureux de vous informer de l’arrivée de Julie Piga au sein de l’effectif Seniors Féminines de Nicolas Bach. Julie, élément défensif de qualité, est prêtée par l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de saison et rejoint Erin Nayler au GF38.
Julie Piga a débuté à Feyzin avant de rejoindre le club de Chaponnay. C’est en 2011 qu’elle intègre le pole formation féminine de l’OL. Internationale U17 et U19, Julie a joué 3 matchs cette saison avec l’équipe phare de l’OL féminin, un en D1, et deux en Coupe de France. Vendredi soir, elle a joué les 90 minutes de la rencontre de 16eme de Coupe de France face à ses désormais nouvelles coéquipières grenobloises.
[team nom=”piga” prenom=”julie” mode=medium]Bienvenue à toi Julie et bonne fin de saison au GF38 !