Actualités

Publié le 19/03/2018 19:02

Internationale et internationaux grenoblois, Julie, Fernand et Harouna convoqués en sélection

Cette semaine nos seniors A sont exempts et ne joueront pas, à l’exception de Fernand Mayembo et Harouna Abou Demba (Sy)  qui sont convoqués avec leur sélection nationale contre les deux équipes guinéennes. Pour Julie Piga il faudra patienter deux semaines supplémentaires pour affronter le Japon les U20 nationaux.

Harouna Abou Demba est de nouveau convoqué par Corentin Martins avec l’équipe nationale de Mauritanie et a rejoint aujourd’hui ses coéquipiers pour une semaine de préparation avant le match amical samedi 24 contre la Guinée. Cette rencontre permettra au sélectionneur de faire une revue d’effectif des Mourabitounes avant la suite des éliminatoires de  la CAN 2019 en septembre.

Autre Guinée, Mais Bissau cette fois, pour Fernand Mayembo qui lui est à Amiens pour préparer  avec la sélection du Congo-Brazzaville de Sébastien Migné cette rencontre amicale contre Guinée-Bissau. Les Diables rouges en découdront avec les Lycaons lundi 26 septembre, toujours dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la CAN.

Pour Julie Piga c’est une nouvelle sélection avec les U20 tricolores. Le sélectionneur Gilles Eyquem réunira prochainement son groupe pour deux rencontres contre le Japon le 4 et 7 avril. Ces matchs sont bien entendu préparatifs à WWC U20 qui se déroulera en août en Bretagne. La France sera dans le groupe A avec le Ghana, la Nouvelle Zélande et les Pays Bas.

On souhaite à tous les trois de faire de très bons matchs !

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

17/07/2020

image versus
18H00
SC Lyon

SC Lyon

Préparation 2020-2021
Stade Paul Elkaïm

lundi 29 juin
La reprise en photo !
Voir les photos