Actualités
Ibou, Arsène, Eric : MERCI !
Après 4 ou 5 saisons au club, Ibou Coulibaly, Arsène Elogo et Eric Vandenabeele ne seront plus Grenoblois la saison prochaine. Merci pour tout Messieurs et bonne continuation…
Ibréhima “soldat” COULIBALY :
Arrivé de Dunkerque, “Ibou” aura été un des grands artisans de tous les objectifs du GF38 : deux montées de CFA à Ligue 2 et deux maintiens dans le monde pro. A 30 ans, le milieu de terrain défensif aura disputé 101 matchs toutes compétitions confondues (2 buts). A Grenoble et grâce à ses performances, il se sera même ouvert les portes de la sélection de Mauritanie. Avec, à la clé, une première Coupe d’Afrique des Nations disputée l’été dernier. Un vrai soldat.
Arsène “enfant du club” ELOGO :
Arrivé en U17 au GF38, Arsène avait quitté le club après le dépôt de bilan (2011) pour l’ASSE. De retour à Grenoble, à 20 ans, il aura demeuré un élément polyvalent mais essentiel des 3 entraîneurs côtoyés dans les Alpes (148 matchs toutes compétitions confondues, 16 buts). “Petit frère” d’Ibou Coulibaly, il est rapidement devenu celui qui orchestrait les cris de guerre du vestiaire grenoblois les soirs de victoires. A 25 ans, “l’enfant du club” a grandi.
Eric “Ch’ti grenoblois” VANDENABEELE :
102 matchs toutes compétitions confondues, 6 buts. Une régularité exemplaire pour celui qui a rejoint le projet grenoblois en provenance du Nord et de Boulogne-Sur-Mer. Une réussite puisqu’il a connu tous les succès du GF38 ces dernières saisons. Associé à Maxime Spano-Rahou, Selim Bengriba, Fernand Mayembo ou cette saison à Adrien Monfray et Loïc Nestor, “Rico” a toujours su s’adapter. Et briller.
