Photos

Publié le 22/08/2018 11:45

Grenoble Alpes Métropole a remis des abonnements GF38

Le président de Grenoble Alpes Métropole Christophe Ferrari, son vice-président Yannick Belle ainsi que Jean-Marc Lesaulnier et Farid Derbal (respectivement Directeur et Chargé de la communication) ont rencontré le GF38 et le FCG, mais surtout les clubs amateurs de la Métropole grenobloise.

Ce mardi soir, Grenoble-Alpes Métropole avait réuni, au Stade des Alpes, les dirigeants du GF38 et du FCG mais surtout une majorité de clubs amateurs de la métropole grenobloise pour leur remettre des abonnements pour la saison 2018-2019.

S’associant à l’initiative, le GF38 a tenu, via Alain Fessler (président de l’association) et Max Marty (le manager général qui a excusé le président Stéphane Rosnoblet, indisponible au dernier moment), à offrir un sac de sport et des ballons (dont un officiel de la Domino’s Ligue 2) à chaque club. La remise s’est effectuée par le capitaine Maxime Spano-Rahou et l’attaquant Lakdar Boussaha, devant l’entraîneur Philippe Hinschberger et son staff, présents pour l’occasion.

Christophe Ferrari mais aussi Michel Martinez, le président du FCG, sont eux repartis avec le nouveau maillot officiel de la saison.

La soirée s’est terminée par un apéritif dînatoire.

 

 

 

 

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos