Actualités
#GF38TFC #D2F L’emporter pour garder espoir
Ce dimanche 26 Mars, 13h, le GF38 féminin reçoit le Toulouse FC dans le cadre de la 17ème journée de … Lire la suite
Ce dimanche 26 Mars, 13h, le GF38 féminin reçoit le Toulouse FC dans le cadre de la 17ème journée de la poule B de D2F. Les féminines de Nicolas Bach retrouvent pour l’occasion le stade Lesdiguières où elles sont invaincues cette saison.
Après la défaite 2-0 à Metz la semaine dernière, malgré la domination grenobloise dans le jeu, les bleues et blanches n’ont plus de joker à griller si elles veulent espérer terminer sur le podium. D’autant plus que se présente à elles le Toulouse FC qui est un adversaire direct, en tant que dauphin du leader Val d’Orge. Nos filles se situent toujours à cette 4ème place qu’elles ne quittent plus depuis un bon moment, à 4 points de Dijon et à 6 de leur adversaire du jour. Un adversaire coriace donc, qui présente un bilan de 11 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite et une différence de buts de +30. Les Toulousaines restent sur 6 victoires de suite et avaient infligé au GF38 sa première défaite de la saison, 3-1.
Une victoire placerait le club à 3 points de son adversaire du jour, Toulouse, qui a encore des déplacements compliqués à gérer, puisqu’il ira à Dijon et à Val d’Orge. Dijon, 2ème se déplace chez le 5ème, Vendenheim où il n’est pas simple de l’emporter. Ce week-end peut donc profiter aux Grenobloises et leur permettre de recoller à ce fameux podium. Mais cela passe par une victoire au stade Lesdiguères où l’on vous attend nombreux, l’entrée est gratuite, pour ce qui s’annonce comme une belle fête du football féminin.