Actualités

Publié le 18/02/2017 14:01

#GF38NMG #D2F Rattraper le retard sur le podium

Ce dimanche 19 février à 15h, les filles de Nicolas Bach reçoivent le Nîmes Métropole Gard, 7ème au classement, au stade Vercors. Ce devait être la 12ème journée et la 1ère de la phase retour, mais la neige est passée par là et le match sera donc le 13ème pour le GF38 dans cette poule B de D2F.

Après une victoire maîtrisée 2-0 la semaine passée chez le mal classé Aurillac, les Grenobloises se doivent d’enchaîner face à Nîmes, une équipe de milieu de tableau  qui présente un bilan équilibré de 4 victoires, 4 nuls, 5 défaites, 16 buts marqués et 15 encaissés . À noter qu’au match aller les Gardoises avaient posé des problèmes aux Grenobloises qui n’avaient pu faire mieux que match nul 1-1. Le coach isérois a dû composer un groupe avec de nombreuses joueuses absentes, espérons que ça ne soit pas préjudiciable car un tout autre résultat qu’une victoire serait négatif d’un point de vue comptable. Mais nous faisons confiance à nos filles qui sont dans une bonne dynamique depuis la reprise, de beaux matchs en Coupe de France et cette victoire la semaine dernière en championnat l’attestent.

Le club se situe toujours à cette 4ème place mais avec ce match en retard il pourrait revenir sur Dijon, le 3ème. Et le GF38 recevra justement Dijon la semaine prochaine, deux victoires lors de ces deux matchs à domicile et les bleues et blanches pourraient se retrouver sur le podium. Mais ne nous projetons pas trop vite et restons concentrer sur le match de Nîmes dans un premier temps.

Dernier match

Paris FC

Paris FC

14/05/2022

2 - 0 MT : 0 - 0
Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade Charléty

jeudi 23 juin
LA REPRISE EN PHOTOS
Voir les photos