Actualités
#GF38JSF CFA 20eme journée : Les enjeux
Cette journée pourrait être riche en rebondissements. Si on analyse l’état de forme des équipes du top 6, hormis Lyon … Lire la suite
Cette journée pourrait être riche en rebondissements. Si on analyse l’état de forme des équipes du top 6, hormis Lyon qui ne peut monter, Jura Sud et Annecy sont, pour les 4 derniers matchs joués en championnat, à 12 points sur 12. Grenoble suit à 8 points puis vient Villefranche et enfin Le Puy, respectivement 6 et 5 points.
Le Puy aura donc la nécessité de repartir de l’avant à domicile, face à une équipe du ventre mou, Saint Louis. De son côté, Villefranche recevra la réserve pro de Reims et Annecy, autre équipe en forme jouera au Parc des Sports face à Auxerre, avant dernier.
Aucune de ces équipes ne peut plus se cacher, elles sont toutes candidates à la montée. A Grenoble, les ambitions affichées restent intactes. Il reste 11 matchs pour y arriver et on l’a appris à nos dépends, le but n’est pas d’être premier toute la saison, mais juste le dernier match… Quel que soit leur résultat, les Ponots resteront premiers mais en cas de victoire contre les Jurassiens, Grenoble sera à l’affut et aura ensuite, à Montceau, une belle carte à jouer.
Le programme de la 20eme journée
17:00 ASF Andrézieux – Olympique Lyon
18:00 FC Mulhouse – FC Montceau Bourgogne
18:00 FC Annecy – AJ Auxerre B
18:00 US Raon L Etape – Chasselay MDA
18:00 Grenoble Foot 38 – Jura Sud Foot
18:00 FC Villefranche Beaujolais – Stade de Reims B
18:00 Le Puy Foot 43 – FC Saint-Louis Neuweg
Exempt : Moulins Yzeure Foot