Actualités

Publié le 02/10/2016 11:55

#GF38FC2A Viser le 3 sur 3

Ce dimanche après-midi au Stade Lesdiguières, l’équipe féminine du GF38 reçoit le FC Aurillac Arpajon. Toujours invaincue en championnat, les joueuses de Nicolas Bach visent une troisième victoire consécutive, histoire de rester sur le podium et pourquoi pas s’installer sur la plus haute marche.

Si cette équipe grenobloise  a l’avantage de débuter le championnat D2F avec 3 matchs à domicile sur ses quatre premières rencontres, il n’en reste pas moins que c’est un avantage si et seulement si la victoire est au bout.  Les deux premières rencontres à domicile ont vu nos bleues marquer 5 buts contre un seul encaissé, victoires 3-1 contre Clermont et 2-0 contre Vendenheim, deux victoires bonifiées par le match nul en déplacement à Nîmes, 1-1.
La rencontre contre Aurillac , actuellement onzième au classement, est la bonne occasion de rester au contact  du leader Dijon qui sera lui en déplacement à Nîmes. Et mieux encore, les grenobloises pourraient, en cas de victoire conjuguée à une défaite bourguignonne, prendre le leadership, avant un déplacement au sommet, justement à Dijon lors de la prochaine journée.

Mais rien n’est fait encore, il faut prendre les 3 points ce dimanche après-midi au stade Lesdiguières. Entrée à 4, gratuite pour les licencié(e)s GF38 et les abonné(e)s. On vous y attend nombreux !!!

Prochain match

Grenoble Foot 38

Grenoble Foot 38

03/12/2021

image versus
21H00
Havre AC

Havre AC

Ligue 2 BKT 2021-2022
Stade des Alpes

dimanche 21 novembre
Les photos après VAFC – GF38 (1-0)
Voir les photos